SOS

SOS

FAQ - Doc - Forum

Protégez vos cryptos en apprenant les meilleures pratiques

NFT, comment vendre ?

Temps estimé :2 minutes 34 views

Utiliser des plateformes spécialisées

Des sites comme OpenSea, Rarible, ou Mintable sont conçus spécifiquement pour acheter et vendre des NFT. Ces plateformes fournissent un marché où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent. Pour cela, tu auras besoin d’un portefeuille de crypto-monnaie compatible pour effectuer les transactions.

Marchander directement avec une autre personne

Tu peux également négocier et vendre ton NFT directement à une autre personne qui est également intéressée par les NFT et possède un compte sur une plateforme. Cependant, il est important de noter que cette méthode peut être risquée car elle peut conduire à des arnaques. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence lors de ce type de transactions.

Connaître son marché avant de se lancer dessus

La plupart des artistes web3 se sont fait connaître sur les réseaux et ont déjà une grosse base de fan crypto avant d’entrer sur ce marché ! Tu peux avoir une fanbase crypto et ne pas avoir de fan base de collectionneur physique et vice-versa. 

Faire appel à des spécialistes de revente ou d’édition de NFT

Si tu possèdes des NFT de grande valeur, tu peux faire appel à des spécialistes de la revente de NFT. Ces professionnels sont familiarisés avec le marché des NFT et peuvent t’aider à trouver des acheteurs potentiels pour tes NFT. En général si tu es dans ce cas, c’est pcq tu t’y connais déjà dans le marché des NFTs

N’oublie pas de prendre en compte les frais de transaction et les aspects de sécurité lors de la vente de tes NFT.

Leave a Comment

Share this Doc

NFT, comment vendre ?

Or copy link

CONTENTS